Explorateurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la recherche des mythes et légendes de notre belle écorce, nous partirons et partagerons notre savoir en visitant chaque recoin de cette mystérieuse planète.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Maclhime, chef de guilde
Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:56 par Maclhime

» Niveaux et Craft disponibles de chaques artisans
Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:05 par Maclhime

» Fetty Cotatansky
Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:59 par Maclhime

» Trykette devenue exploratrice
Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:21 par Maclhime

» Gadalminh, Cheffe de guilde.
Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:09 par Maclhime

» Présentation
Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:36 par Maclhime

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gadalminh, Cheffe de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maclhime
Admin
Maclhime


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38

Vos caractéristiques
Artisanat:
Gadalminh, Cheffe de guilde. Left_bar_bleue137/250Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty_bar_bleue  (137/250)
Prospection:
Gadalminh, Cheffe de guilde. Left_bar_bleue210/250Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty_bar_bleue  (210/250)
Magie:
Gadalminh, Cheffe de guilde. Left_bar_bleue153/250Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty_bar_bleue  (153/250)

Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty
MessageSujet: Gadalminh, Cheffe de guilde.   Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nomme Gadalminh, sœur de Maclhime. Partie à la recherche de mon frère près de Silan, je me suis réfugiée chez les gardes Karavaniers qui m'ont permis de venir en Aeden Aqueous.

Il semblerait que mon frère y réside, mais hélas je ne l'ai pas encore croisé. C'est en partie pour cela que je me mis en tête d'ériger cette guilde qui me permettrais, à moi et surtout à tout Atysiens le souhaitant, de pouvoir rechercher ce que bon lui semble pour retrouver une stabilité dans l'histoire mouvementée de notre planète.

En vous souhaitant de trouver votre bonheur au gré de nos expéditions et recherches multiples, je vous accueille à bras ouverts.

Gadalminh.
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurdatys.kanak.fr
Maclhime
Admin
Maclhime


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38

Vos caractéristiques
Artisanat:
Gadalminh, Cheffe de guilde. Left_bar_bleue137/250Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty_bar_bleue  (137/250)
Prospection:
Gadalminh, Cheffe de guilde. Left_bar_bleue210/250Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty_bar_bleue  (210/250)
Magie:
Gadalminh, Cheffe de guilde. Left_bar_bleue153/250Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty_bar_bleue  (153/250)

Gadalminh, Cheffe de guilde. Empty
MessageSujet: Changement de chef   Gadalminh, Cheffe de guilde. Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:09

Bonjour,

Je suis Maclhime, frère de Gadalminh.
Je reprends la tête de la guilde des explorateurs d'Atys pour vous faire découvrir les secrets les plus enfouis de notre belle écorce.
En éspérant pouvoir répondre à vos questions.

Maclhime.
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurdatys.kanak.fr
 
Gadalminh, Cheffe de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclhime, chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explorateurs d'Atys :: Informations importantes :: Présentation-
Sauter vers: